French English German Italian Russian
mardi 22 octobre 2019

Contrôle d'accès aux clubs

Le système de contrôle d’accès installé à l’entrée du Club d’été sera mis en service du 1er juillet au 17 septembre. Le point unique d’enregistrement sera situé à l’entrée du Club d’été, dans la guérite.
Ce système fonctionnera avec une carte à puce. Cette même carte servira également de moyen de paiement aux Clubs. Votre conseil a décidé qu’à partir du 1er juillet 2017, tous les encaissements ne se feront qu’avec cette nouvelle carte ou en carte bancaire. Le rechargement de cette carte pourra se faire à la guérite du Club d’été ou à la réception de l’hôtel. Le rechargement pourra se faire avec tous les moyens de paiement (Cartes bancaires, chèques, espèces, virement…).
Pour vous procurer une (ou des) carte, vous devez vous enregistrer à la guérite de l’entrée du Club d’été ouverte tous les jours de 8h à 20 h en juillet et août et de 9h30 à 18h en septembre (du jeudi au mardi).

.

Afin de ne pas attendre trop longtemps, nous vous recommandons de remplir préalablement la fiche d’inscription (1 par personne), disponible à la guérite, chez les gardiens, dans les agences de location, au Club d’hiver, ou sur le site internet du Club, dans l’ « espace membre », et de la déposer dans la boite à l’entrée de la guérite du Club d’été.

Ce système étant relié au logiciel de gestion des comptes du Club, seules les personnes suivantes pourront être encodées :

  • Les membres du Club à jour de leur cotisation et leur proche famille, sur présentation d’un document d’identité avec photo (procédure appliquée plus strictement cette année)
  • Les invités d’un membre du Club à jour des cotisations. Le membre du Club devra prévenir préalablement sur papier libre, par fax au 04 93 75 46 25 ou E-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant son nom et le nom de ses invités. Ces autorisations ne pourront être délivrées que pour une journée, et pour chaque invitation, cette procédure devra être renouvelée pour chaque invitation (la notion d’accès à la journée sera appliquée plus strictement cette année).
  • Les locataires d’un appartement dont le propriétaire est à jour des cotisations du Club. Le membre du Club ou l’agence de location devra prévenir préalablement sur papier libre, par fax au 04 93 75 46 25 ou E-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant son nom et le nom de ses locataires. Ces autorisations ne pourront être délivrées que pour la durée de la location.
  • Les clients de l’hôtel.
  • Les enfants non accompagnés devront également se faire enregistrer (c’est-à-dire ceux qui sont en âge d’aller tout seul à la piscine).

 

Toute personne qui ne sera pas enregistrée préalablement n’aura pas accès aux infrastructures du Club (piscines, tennis, restaurants, salle de sport, hôtel).

Il y aura 3 types de cartes étanches :
- Les cartes propriétaires de couleur blanche et logo bleu ;
- Les cartes de couleur pour les clients de l’hôtel de couleur taupe et logo blanc ;
- Les cartes invités, locataires… de couleur bleu sans logo au tarif de 8 € la carte.

.

Nous vous demandons de respecter les consignes. Nous demanderons au gardien sur le site de les faire appliquer strictement.