French English German Italian Russian
mardi 22 octobre 2019

Travaux privatifs

Mesdames, Messieurs, Chers Copropriétaires,

Vous projetez de réaliser des travaux dans votre appartement.

Conformément au règlement de copropriété de Port La Galère, nous vous rappelons que la procédure de suivi et d’exécution des travaux privatifs mise en place, vous impose de remplir une fiche d’autorisation préalable* et de la transmettre à la copropriété au minimum quinze jours avant le début des travaux.

Des consignes strictes ont été données aux personnels en place pour que cette procédure soit respectée et appliquée, plus particulièrement aux agents de sécurité qui ont eu instruction de ne laisser entrer aucune entreprise dans le domaine sans aval de la direction.

Cette procédure a pour but de protéger vos intérêts personnels et communs, et nous comptons sur votre compréhension pour l’appliquer au mieux.

Madame TRONCIN du Cabinet CITYA MANDELIEU (Syndic de copropriété), Monsieur PACE (Directeur de la copropriété), Monsieur CRESSON (Responsable technique), Monsieur MARRONE (Maître d’oeuvre de la copropriété) et toute l’équipe technique se tiennent à votre entière disposition pour vous accompagner au mieux dans cette démarche.

Vous trouverez ci-après le dossier type à constituer et déposer auprès de la copropriété pour instruction.

Le délai d’instruction est de quinze jours (hors autorisation devant impérativement être prise en Assemblée Générale) à l’issue duquel une décision écrite et motivée vous sera notifiée.

L’absence de réponse ne valant en aucun cas autorisation tacite de commencer les travaux.

Tous types de travaux doivent être signalés, même ceux qui vous paraissent sans importance (peinture, plomberie, carrelage…).

Vous pouvez vous procurer ce dossier

Au secrétariat de la copropriété.

Sur internet en cliquant ici

 

Les périodes d’arrêt des travaux sont

tous  les week-end de l’année et tous les jours fériés

du 5 juin 2017 au 24 septembre 2017

du 23 décembre 2017 au 3 janvier 2018

du 7 avril 2018 au 30 avril 2018 (pas de travaux bruyants)

du 9 juin 2018 au 30 septembre 2018.